SOLDES DE PRINTEMPS: 15% sur TOUT le site avec le code "LOVE15"

5 astuces pour un intérieur glamour

Publié par Aya .E le

Vous rêvez d'un intérieur confortable et luxueux ?

Alors la déco glamour est ce qu'il vous faut. Style de plus en plus apprécié alliant chic élégance et luxe, il saura refléter votre bon goût et enchantera vos invités.

En appartement ou maison, grâce à des matières, objets déco spécifiques votre intérieur glamour sera vous faire sentir exceptionnel.

Voici 6 astuces très simple pour apporter du glamour à votre intérieur :


L'ordre : Avant toute chose votre intérieur doit être bien organisé et ordonné, cela peut paraître évident mais chaque chose doit avoir sa place bien définie. Il n'est pas question de s’encombrer avec une multitude d'objets mais plutôt de sélectionner des produits de décoration exceptionnels et de qualité qui saura sublimer votre intérieur avec charme.

 




Fausse fourrure : En plaid ou en coussins, la fausse fourrure sera amener ce coté luxueux et confortable à la fois et une ambiance propice à la détente. En le faisant tombé joliment sur l'accoudoir, le plaid sera embellir et réchauffer votre canapé.

Voici un plaid idéal pour une ambiance cosy et glamour :

 

 

 
Miroir : Une touche de miroir apporte du glamour à la pièce et amène du peps à l'ensemble. Cela peut-être à travers du mobilier (table, console), plateaux miroirs, vases ou par de grands miroirs muraux.

 

 



Matières métalliques : Des touches métalliques en or ou argent. L'argenté mets en valeur et sublime l'espace, quand au doré, de plus en plus apprécié, réchauffe l'ensemble de la pièce.

Notre ensemble vases mercurisés Enios disponible dans notre boutique :



Luminaires :Touche finale qui saura amener de l’éclat et luxe à votre décoration. Privilégiez des luminaires en cristal pour un effet glamour et chic.

 

 


Partager cet article



Article suivant →


21 commentaires

  • cheapest cialis 20mg

    Deevialge le
  • mpPlwtSHgkDQeTB

    lYzPAWkGXt le
  • VGCZbKrSLNeiEanU

    EouXkwJKQSlIMD le
  • UNQTZyOBDqV

    ZNHwvIcYDR le
  • iUnGjrHuFAJzbKPd

    APTBrvmsXKa le

Laisser un commentaire